Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
weeklyfantasysportal.com / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Gagner 15 000 $ rapidement (bug) - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Gagner 15 000 $ rapidement (bug)


Partager sur :
Note
A ce jour (8 Novembre 2018), le jeu n'a toujours pas reçu de patch / correctif. Ce bug est donc toujours exploitable mais pourraît ne plus l'être à la lecture de ces lignes.

Il existe une façon de gagner 15 000 $ très rapidement dans Red Dead Redemption II, de quoi tenir plusieures heures sans se soucier un seul instant de votre trésorerie. Le seul prérequis est de ne pas avoir de primes sur sa tête et de ne pas être en conflit. Voici la marche à suivre :

  • Commencez par désactiver la sauvegarde automatique (paramètres > général)
  • Rendez-vous au nord de Flatneck Station dans une ville calcinée et abandonnée. Remarquez la présence d'une maison avec l'inscription "Sherif" : entrez-y
Gagner 15 000 $ rapidement (bug)Gagner 15 000 $ rapidement (bug)
  • Derrière le comptoir se trouve un coffre qui contient une recette et une barre d'or. Arthur le posera sur le sol. Ouvrez le mais ne prenez rien à l'intérieur !
  • Sauvegardez votre partie et chargez -là directement après.
Gagner 15 000 $ rapidement (bug)Gagner 15 000 $ rapidement (bug)
  • Retournez au coffre. Vous aurez remarqué que la recette a disparu : seul le lingot demeure, et en quantité infine ! Vous pouvez donc prendre jusqu'à 30 lingots grâce à ce bug.
Gagner 15 000 $ rapidement (bug)Gagner 15 000 $ rapidement (bug)
  • Les barres d'or se vendent à 500$ pièce chez le recéleur, trouvable à l'emplacement ci dessous (vous devez avoir terminé la missions "Une alliance à l'américaine" issue du chapitre 2). Faîtes le calcul : cela vous fait 15 000 $ par opération, sachant que celle-ci est réalisable à l'infini

En effet, vous pouvez répéter cette opération à de multiples reprises pour ne plus avoir à vous soucier d'argent. Vous n'avez qu'à retourner dans la même maison, fermer coffre et le rouvrir. Recommencez la même procédure (sauvegarde puis chargement immédiat) jusqu'à ce que vous ne sachiez quoi faire de tous ses billets.

Gagner 15 000 $ rapidement (bug)Gagner 15 000 $ rapidement (bug)

Attention ! Cette faille sera sans doute corrigée prochainement, profitez-en vite si l'argent vous manque. Bien que l'argent ne soit pas particulièrement difficile à obtenir, ce bug peut vous dispenser de faire des missions à but pécunier.

Sommaire des astuces de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Astuces et cheats

weeklyfantasysportal.com