Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
weeklyfantasysportal.com / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

À la croisée des chemins - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

À la croisée des chemins


Partager sur :

Mission du chapitre 5 (ou du chapitre 6, au choix) de Red Dead Redemption 2.

"À la croisée des chemins", rang or : défi à relever

  • Terminez la mission en moins de 3 minutes 5 secondes.

Cheminement de la mission "À la croisée des chemins"

Cette mission, essentiellement cinématique, se déclenchera automatiquement en approchant du point de rendez-vous avec Sadie Adler pour la mission "Icare et compagnie". Arthur sera perclus de douleurs et pris en charge par un docteur proche, qui lui expliquera que son état de santé se déteriore. Vous ne pourrez ensuite rien faire d'autre qu'errer dans une rue jusqu'à entendre des voix puis avoir des hallucinations, avant que la mission ne se finisse d'elle-même. À partir de cette mission, vos noyaux vont se vider plus vite sans que vous ne puissiez rien y faire, conséquences de la santé en baisse du personnage dans le scénario.

À la croisée des cheminsÀ la croisée des cheminsÀ la croisée des cheminsÀ la croisée des cheminsÀ la croisée des chemins
Sommaire du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
weeklyfantasysportal.com