Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

En territoire Murfree


Partager sur :

Page issue du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2.

"En territoire Murfree", rang or : défis à relever

  • Amenez Meredith à sa mère en moins de 2 minutes.
  • Réussisez 15 tirs en pleine tête.
  • Terminez la mission avec une précision d’au moins 85%.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.

Cheminement de la mission "En territoire Murfree"

Allez parler à Dutch dans le camp. Il vous suggérera de partir en repérage en vue d'un autre camp en compagnie de Charles ; allez donc parler à ce dernier, qui vous proposera de vous y rendre à cheval ou en canoë. Pour conserver votre armement sans mauvaise surprise, qui sera très utile dans cette mission, privilégiez de chevaucher vers le nord ensemble plutôt que de naviguer.

En territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire Murfree

En approchant du territoire des Murfree, vous verrez deux "rejetons" de la tribu qu'il faudra exécuter en mode furtif, ce qui ne pose aucune difficulté du moment que vous vous y prenez correctement sans vous presser. Progressez ensuite discrètement avec Charles jusqu'à une grotte qui semble peu hospitalière.

En territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire Murfree

Charles vous proposera de vous introduire furtivement dans la grotte ou de mener l'assaut à la dynamite. La séquence qui s'ensuivra étant tout sauf simple, nous vous recommanderons de privilégier la furtivité. D'abord, le seul et unique ennemi à oser s'aventurer hors de la grotte est une proie facile ; vous pouvez l'abattre à distance à l'arc ou même avec une arme à feu, ses compagnons étant trop loin pour constater quoi que ce soit. Progressez ensuite dans la grotte et abattez les quatre premiers ennemis rencontrés furtivement. Tirer à l'arc est ici une plutôt bonne alternative pour les tuer à distance sans faire trop de bruit, surtout en couplant cela au sang-froid.

En territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire Murfree

Le dernier groupe de deux ennemis que vous pourrez tuer en toute discrétion donnera de toute façon automatiquement l'alerte. Ramassez immédiatement la machette que laisse tomber l'un d'entre eux : elle sera quasiment aussi précieuse qu'une arme à feu dans le combat sanglant qui s'ensuivra, surtout si un corps-à-corps s'engage vu qu'eux aussi sont équipés d'armes de mêlée puissantes. Si vous souhaitez les abattre avec une arme à feu, essayez de les attirer dans les petits couloirs pour réduire leur marge de manœuvre. Une fois la zone entièrement nettoyée, vous pourrez libérer la jeune femme prisonnière dans une cage au fond de la grotte.

En territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire Murfree

Quittez ensuite les lieux avec la malheureuse qui finit par vous expliquer qu'elle réside à Annesburg : emmenez-la en cheval jusqu'à la maison où habite sa mère, qui vous proposera une récompense pour avoir libéré sa fille. Assez étrangement, il s'avère qu'accepter ou refuser la récompense n'a aucune incidence sur votre honneur, dans un sens comme dans l'autre. La mission prendra fin après cette séquence.

En territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire MurfreeEn territoire Murfree

En terminant cette dernière mission, vous poursuivrez au chapitre chapitre 6 "Beaver Hollow" et décrocherez le trophée "Pas de traîtres".

Sommaire du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 18/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
weeklyfantasysportal.com