Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Un bonheur éphémère


Partager sur :

Page issue du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2.

"Un bonheur éphémère", rang or : défis à relever

  • Tuez 2 agents de la Pinkerton pendant l'embuscade en Sang-froid.
  • Faites 5 tirs en pleine tête avec la mitrailleuse Maxim.
  • Obtenez au moins une précision de 70% avec la mitrailleuse Maxim.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.

Cheminement de la mission "Un bonheur éphémère"

Les retrouvailles avec la bande de Dutch sont hélas de courte durée puisque des hommes de la Pinkerton vous ont tracés et font irruption dans le camp. Suivez Sadie par le raccourci permettant de les prendre à revers et éliminez en priorité l'agent qui utilise une mitraillette Maxim. Une courte séquence automatiquement en mode sang-froid vous permettra de réussir cette performance (et de débloquer un défi si vous en profitez pour abattre un autre agent).

Un bonheur éphémèreUn bonheur éphémèreUn bonheur éphémèreUn bonheur éphémèreUn bonheur éphémèreUn bonheur éphémère

Neutralisez ensuite un maximum d'ennemis en suivant Sadie afin de sécuriser un peu plus la zone et de progresser vers la mitrailleuse.

Un bonheur éphémèreUn bonheur éphémèreUn bonheur éphémère

Une fois aux commandes de la mitrailleuse, éliminez tout ce qui bouge jusqu'à ce que les agents battent en retraite, ce qui aura pour effet de clôturer la mission. Vous pouvez notamment tirer sur les caisses rouges qui contiennent des explosifs pour faire encore plus de dégâts, mais si vous souhaitez remplir les défis, privilégiez des petites salves de tirs précis sur vos ennemis. Cette séquence ne devrait pas vous poser de souci outre mesure.

Un bonheur éphémèreUn bonheur éphémèreUn bonheur éphémèreUn bonheur éphémère

Notez enfin qu'une fois cette mission terminée, vous serez à nouveau libre d'explorer la map librement pour la première fois depuis l'avant-dernière mission du chapitre 4.

Sommaire du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
weeklyfantasysportal.com