Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
weeklyfantasysportal.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  /  Topic [BR] Teeqzy ces steams sont tellement sans intérêt  / 

Topic [BR] Teeqzy ces steams sont tellement sans intérêt - Page 3

Sujet : [BR] Teeqzy ces steams sont tellement sans intérêt

DébutPage précedente
Embeledisseuo
Embeledisseuo
MP
01 décembre 2018 à 05:56:56

Le 26 novembre 2018 à 23:41:43 1889suv a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 23:39:35 GROSBIDE2018 a écrit :
Bah oui
Le winter royale c'est tout sauf du MM

Comment tu peux dire que c'est le meilleur joueur MM du monde alors que n'importe quel lambda parmi les 200 qualifiés peut faire du pubstomping comme Teekzie?

Actuellement je mets Teekzie dans la catégorie des Daequan et Loeya, des joueurs juste bons contre des mauvais mais mauvais contre des bons.

Daequan mauvais :rire:

Le mec qui fait suer nick 30 et Tfue :rire:

Putain retourne parler des streameurs français, dans pas longtemps tu va nous dire que Sym est mauvais :rire:

hawkaye
hawkaye
MP
01 décembre 2018 à 08:22:02

Le 01 décembre 2018 à 05:56:56 Embeledisseuo a écrit :
Daequan mauvais :rire:Le mec qui fait suer nick 30 et Tfue :rire:Putain retourne parler des streameurs français, dans pas longtemps tu va nous dire que Sym est mauvais :rire:

Daequan n'est plus du tout considéré comme un top joueur, il n'est pas mauvais mais très très loin du gratin de Fortnite, Sym fait parti du gratin de Fortnite et le comparer a un joueur comme Daequan serait ne pas respecter Symfunhy.

C'est pas une coïncidence que les types comme Hamlinz Daequan Space lyon se sont terré lorsque le niveau des pros a commencer a augmenter car tout le monde se mettaient a Scrim sauf ces 3 là.

C'est pas une coïncidence que le seul joueur de TSM qui se soit qualifié au Winter Royale soit Myth, le seul qui prends toujours a cœur son rôle de compétiteur et qui a continué a s’entraîner dans l'ombre.

Aujourd'hui Hamlinz et Daequan, ce sont des créateurs de contenu, ils auraient pu toujours avoir le niveau des 400 / 500 meilleurs pros au monde, mais ils ont préféré rester dans leurs confort, tant mieux pour eux, mais ils n'ont plus niveau pour la scène compétitive sur Fortnite.

Franklin05
Franklin05
MP
01 décembre 2018 à 09:40:20

Perso chez teekzie c'est le chat que j'aime pas le reste ça dépend des gens si ça les déranges ou pas ^^
Par contre comme j'ai dis oui le chat est cancer mais genre vraiment x) une fois j'ai fais une petite remarque à teekzie en lui disant que " c'était un bon joueur mais qu'il devait avoir une meilleur vision de jeu lors des tournois " bah son chat m'a carrément bouffé mdrr mais bon en soit je l'aime bien après j'vous ment pas c'est absolument pas le streamer que je suis j'suis , j'aime pas trop les streamers pro je trouve pas une superbe ambiance sur le stream ( avis perso )

PeniZ
PeniZ
MP
01 décembre 2018 à 10:43:19

Pour les qualifications y’a pas d’histoire de « unlucky » y’a eu 6 sessions pour y parvenir, ça a vraiment permi d’extraire les 200 meilleurs. Tout le monde était sur un pied d’égalité

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?